-
Choix de billards discount
Billards Américains
La boutique du grand dépôt située à la Roche de Glun (26600) propose plus d'une trentaine de modèles de tables de billard américain. Comme on peut voir le billard américain Mendoza ci-dessous.
La plupart de ces billards est dotée d'un plateau ardoise avec une ardoise monobloc de 19 mm d'épaisseur. Il faut savoir que les billards américains sont des tables classiques, pour la plupart en 2.10 m, dotée de six trous et livrée avec un jeu de billes numérotées comme pour tous les systèmes de billard américains.
Le jeu de la 8
Il faut savoir que le jeu de la 8 est le jeu le plus courant. Il se joue avec les 15 billes numérotées classiques et les règles sont assez similaires à celles du blackball, cependant attention à ne pas confondre. C'est un jeu qui se joue à l'annonce, et c'est là toute la différence, la poche dans laquelle on souhaite empocher la bille doit-être désignée (un empochage évident n'a pas besoin d'être annoncé donc on compte sur le fairplay et la bonne foi de son adversaire).
But du jeu : Chaque joueur se voit attribuer un groupe de sept billes (soit les numéros 1 à 7 ou « pleines », soit 9 à 15 ou « cerclées »). Le vainqueur est le premier à empocher toutes les billes de son groupe, suivies de la numéro 8 (noire). La partie se joue en plusieurs manches (racks) dont le nombre est préalablement défini.
Et le billard Anglais
On peut aussi trouver un grand nombre de modèles de billard anglais. Le modèle phare que l'on retrouve souvent dans les salles de jeux est le billard omega. C'est un modèle qui se déclinent en plusieurs couleurs avec un très grand nombre de choix de couleurs de draps possible. Outre ce modèle omega on troue souvent aussi le modèle Pub (celui de la photo ci-dessous) qui est un modèle de billard avec ardoise très agréable à jouer.
-
Commentaires
1Nike CortezLundi 6 Novembre 2017 à 14:39Yeezy Boost 350 v2 Michael Kors Canada Fidget Spinners Clarks UK Polo Ralph Lauren Outlet Nike Cortez Yeezy Boost 750 Skechers Shoes UK Fenty PumaRépondre
Ajouter un commentaire